Conseils modes Automne 2021

mode Automne

En automne 2021, on privilégie des vêtements qui réchauffent tout en restant confortables et stylés. Cela dit, il ne s’agit pas de multiplier les vêtements en achetant tous les modèles existants. En réalité, l’essentiel est d’adopter quelques indispensables et de miser sur les accessoires. Voici nos conseils modes automne 2021.

Optez pour l’oversize

La mode oversize est privilégiée en 2021, indépendamment des saisons, donc n’hésitez pas à adopter les tenues qui la composent. Optez par exemple pour une veste oversize pour vous rendre au travail. De même, vous pouvez revêtir une chemise boyfriend lorsque vous vous rendez à une rencontre entre amis. Également, le pull oversize devient une pièce phare de toute garde-robe stylée. Aussi, le blazer oversize sera adapté pour différentes sorties. D’ailleurs, c’est la veste de la saison qui a toujours fait craquer les jeunes dames.

Par ailleurs, dans le rayon manteaux d’automne, les modèles longs et XXL en laine sont à privilégier. Il en est de même des manteaux en velours lisse ou côtelé. Cela dit, rendez-vous sur https://www.vetement-mode.biz/, pour connaitre les couleurs tendances à adopter dans le choix de vos tenues oversize.

Revêtez des imprimés

En automne 2021, misez sur les imprimés à rayures ou à carreaux. N’hésitez pas à craquer pour les imprimés animaliers à motif zèbre ou léopard, des incontournables de la saison. Aussi, veillez à avoir dans votre garde-robe des robes imprimées fleuries et à motifs. Adoptez également le tailleur pantalon imprimé, surtout si vous recherchez un style néo-bourgeois.

Par ailleurs, il faudra penser à mixer les imprimés entre eux, pour un effet coloré et stylé. Par exemple, vous pouvez mélanger les motifs fleurs et pois, ou rayures et carreaux, selon vos goûts.

Variez les accessoires de mode

Pour apporter une touche d’enthousiasme à vos tenues en automne 2021, misez sur différents accessoires de mode. Optez notamment pour le sac seau, le sac en perles ou le sac banane qui sera d’ailleurs l’accessoire incontournable de la saison. Pour ce qui est des bijoux, privilégiez les colliers et boucles d’oreilles en perles ou en pierres colorées.

Osez les cuissardes

Les cuissardes, ces bottes qui montent au-dessus du genou, sont des chaussures tendance à adopter tout au long de l’automne 2021. Portez-les notamment sur une robe pull ou une jupe droite.